Rehausser un terrain ou construire une digue peut sembler une entreprise de grande envergure.Nous vous accompagnons du début à la fin et nous prenons en charge tous les travaux d’exécution.Ainsi, vous n’avez à vous soucier de rien !
L’utilisation de terre de remblai est soumise à certaines règles. Il n’est pas question de simplement déverser de la terre depuis des camions et de l’étaler sans encadrement. Nous vous accompagnons tout au long du processus afin que tout se déroule dans les règles de l’art !
Vous vous demandez si votre projet est éligible à l'utilisation de terre de remblai ? Tout commence par la demande ! Contactez-nous rapidement via le formulaire de contact !
Notre équipe analyse et estime la faisabilité du projet.
Après analyse de votre projet, nous calculons les frais supplémentaires que vous recevrez lors de l'approbation de la demande de permis. Nous désignons un géomètre pour effectuer les travaux de mesure nécessaires.
Le géomètre mesure la parcelle, établit ensuite le plan pour la demande de permis et, après validation, introduit la demande au guichet environnement au nom du propriétaire.
Si la demande de permis est approuvée, nous paierons vos frais. Avant que le premier camion de remblai ne soit déchargé sur votre site, l'argent sera crédité sur votre compte !
Conformément à la législation en vigueur, la terre de remblai est finalement acheminée sur le site.
La méthode exacte dépend du projet. Nous réalisons les travaux nous-mêmes ou faisons appel à des sous-traitants expérimentés.Vous êtes curieux de savoir comment se déroulent les différentes applications ? Vous pouvez le lire ici !
Vous vous demandez si votre projet est éligible à l’utilisation de terre de remblai ?Tout commence par une demande !Contactez-nous rapidement via le formulaire de contact !
Après l’analyse de votre projet et l’estimation du volume de terre de remblai pouvant être utilisé, nous calculons l’indemnité supplémentaire.
Cette indemnité comprend un montant fixe ainsi qu’un montant par mètre cube au-delà de 500 m³.
Elle vous est versée dès l’approbation de la demande de permis.Nous désignons un géomètre pour effectuer les relevés nécessaires.
Si la demande de permis est approuvée, nous nous chargeons du versement de votre indemnité.Avant même que le premier camion de terre de remblai n’arrive sur votre terrain, l’argent est déjà sur votre compte !